1 . 2 . 3 . 4 ./viewtopic.php?f=19&t=127&sid=d298e84f01e56851f0d57ab627a7b714&start=10
view posts by this user Hors ligne
    Répondre en citant le message Répondre
Salut,
Je postule mais je n’ai aucune chance d’être pris. Mon pseudo n’est pas ridicule, je suis en Or mais je ne sais pas comment j’y suis arrivé (un mal entendu surement), mon aurtografe est pourri sans parlez de ma conjugaison et enfin je n’ai aucun sens de l’humour. Bref, ça s’annonce pas top… En plus, j’ai pompé sur un autre postulant ce qui prouve mon absence totale d’imagination.

-Nom: tCheers
-Code personnage: merde faut que je lance le jeu : 880
-Race: Zerg
-Niveau: Or 1V1 (entre le rang 40 et 8, j’aime bien me balader)
-Expérience sc2: régulièrement en multi depuis plus d’1 an mais toujours Or
-Autre jeux: Just Dance 2 pour faire plaisir à ma copine (je suis ridicule mais personne ne me voit à part elle). Bref je ne joue qu’à sc2.

Je regarde de temps en temps les tutos d’A.N.OSS et les com’ de Pomf et thud
J’ai commencé avec les Terrans ce qui ne me convenait (à l’époque) pas trop. J’avais besoin de bosser mon scoot ce qu’on est obligé de faire encore plus avec les Zerg.

Ma stratégie préférée en ce moment :
- Mass Roaches contre Protoss
- Banneling Bust contre Terran
- Sen built into Bannelings contre Zerg

- Nom : Guillaume
- Lieu : Région Parisienne
- Métier : Cadreur (rien à voir avec le fait de mettre une photo dans un cadre) - je ne suis pas trop connecté le soir...
- Niveau d’anglais correct (voir bon à l’écrit)
- Loisir : Plongée (rien à voir avec le fait de laver des assiettes)

J’aimerais m’entrainer sur d’autres races mais surtout parfaire mon 1v1 (Zerg) tout ça dans la bonne humeur.
J’aimerais bien participer à la création d’une 4ème race sur starcraft 2 mais je suis nul en programmation et en édition de maps. (J’ai une passion pour la race Champignon avec « attaque musquée ».)

J’aime la truite mais pas dans mon assiette ça frétille trop et c’est trop dur à attraper avec la fourchette. La reproduction des ornithorynques : c’est assez bizarre effectivement à croire que ce sont des oiseaux (non mais franchement est ce que je ponds des oeufs moi !)
Salut,

Citation:
mon aurtografe est pourri
tkt on est 2 :) je pense que fabo va se taillé les veines ^^

Citation:
Je regarde de temps en temps les tutos d’A.N.OSS et les com’ de Pomf et thud
HAAAAAAAAAAA NOOOON PAS EUX ILS SONT HORRIBLE !!!!!

Citation:
-Race: Zerg
Encore un zerg !!! la race forte et facile :s

Citation:
J’aimerais m’entrainer sur d’autres races mais surtout parfaire mon 1v1 (Zerg) tout ça dans la bonne humeur.
Pour la bonne humeur je pense qu'il n'y a pas de probleme par contre pour l'entrainement on a pas trop de gold, fabo peut être semble ? Sinon tu peux thjr train avec tom ou dezi qui sot plat/top plat avec 2-3 astuces tu devrais pouvoir rivaliser avec ces lows

Citation:
J’aimerais bien participer à la création d’une 4ème race sur starcraft 2 mais je suis nul en programmation et en édition de maps. (J’ai une passion pour la race Champignon avec « attaque musquée ».)

Heu une 4eme race ? pk faire :) ? on a les zergs qui sont op et facile que demande le peuple !!

Citation:
c’est assez bizarre effectivement à croire que ce sont des oiseaux (non mais franchement est ce que je ponds des oeufs moi !)
Tu es un oiseau :) ? tu aurais du le préciser dans race !

PS: ouai je suis protoss et je crache sur les zergs !!! Ha oui j'aime bien ton humour :) pourris est subtile j'aime :D

A l'heure ou j’écris ces mots il y a plein de fautes mais vue que fabo va surrement edité mon post t'en fait pas si tu vois mes propos déformé en phrase de vieux français. Fabo sera passé par la !

PS2 : Fabo te pend pas STP ! on a besoin de toi

je laisse tom te répondre sérieusement sinon ^^
  • < Radis Shake >

Arsk a écrit:
A l'heure ou j’écris ces mots il y a plein de fautes mais vu que fabo va surement editer mon post t'en fais pas si tu vois mes propos déformés en phrase de vieux français. Fabo sera passé par la !

J'ai pas droit d'édition sur cette partie du forum :p

Pour ce qui est de ta candidature tCheers, il faut effectivement voir avec Tom, attendu qu'en ce moment, le souci est plutôt d'avoir assez de joueurs expérimentés plutôt qu'au niveau (comme moi) gold, qui ne peuvent donc pas participer aux rencontres. Après un p'tit Zerg gold pour m'entrainer, moi, chui pas contre ;)
Baver sur les Zergs c'est dégoutant ! On ne supporte que notre propre bave.

Merci pour votre accueil en tout cas.
Haaa j'ai oublié la question la plus essentiel !

Pour ou contre les dramas en CW ?
Si on parle de la même chose... oui, il faut que ma copine puisse se divertir.
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Tout a déja été dit visiblement par Fab Pivot, mais je vais détailler:
- Nous ne pouvons pas te promettre de pvr jouer en ligue avec nous. La ligue correspond à l’espèce de tournoi auquel nous participons en ce moment, nous y affrontons d'autres équipes chaque semaine sous le format 4 matchs de 1v1 et un 2v2. Le problème vient du fait que les équipes d'en face alignent leurs meilleurs joueurs à chaque fois, peu importe ce que nous alignons. Nous forçant ainsi à privilégier les meilleurs joueurs de notre équipe sous peine de faire des match pas funs, plié en 5 minutes. A coté de ca, il n'y aucun pb pr que tu assistes au match ou que tu te fasse rétamer par un master si on a pas de joueur de ce niveau :D. Qd les équipe d'en face alignerons ENFIN du gold silver et cie... ce qui j’espère arrivera bientôt, nous enverrons au front sans honte les fiers gold de nos couleurs!
- Concernant le jeu hors ligue, je pense que ca fera plaisir à Fabo et salsa d'avoir des joueurs non terran de leur niveau :p. Mais si tu ne peux pas jouer le soir, ca risque d'etre compliqué! Si tu pouvais développer ce point ca serait cool.

Longue vie au raptor jesus et au limaçon atomique chevelu :!: :!:

Image
Je veux juste progresser pas tout de suite être en compet'... Bien qu'il me tarde de poutrer du Master les uns à la suite des autres !

Je joue bcp moins souvent le soir qu'en journée. Puisque je bosse souvent des demi-journées. Donc pour donner une idée, je dois jouer 1 fois par semaine le soir et presque tous les jours en journée. Je joue de plus en plus depuis plusieurs mois.
Hello, bienvenue à toi malgré que tu sois zerg (la race imba de ce jeux et qu'aucune autre race ne peux battre surtout les protoss) fin j'ai vu que mon compatriote protoss avait déjà dit tout ca mais bon :p

Sinon moi je joue pas mal la journée donc cool ^^

Image
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
et bien dans ce cas, on va se faire une petite soirée test un de ces quatre. Peux tu nous donner tes dispos prévues pour les soirées de la semaine arrivant? :p
Image
1 . 2 . 3 . 4 ./viewtopic.php?f=19&t=127&sid=d298e84f01e56851f0d57ab627a7b714&start=10
Aller à :