Précédente 1 . 2
view posts by this user Hors ligne
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
    Répondre en citant le message Répondre
Welcome back! :D
Pour paraphraser Joe, faire jouer tout le monde prime sur les wins!
Donc si tu n'admets pas la défaite ca risque d'être compliqué! Nous avons quelques exemples de gens qui se sont adaptés: Arsk par exemple. Progamer dans l'ame, il passe 24h/24 à jouer/ regarder/ penser à sc2 mais par bonté d'âme il reste diamant pour ne pas nous mettre la honte. Lors de CW, il fait meme des efforts pr waller n’importe cmt sa B2 de façon à perdre. Quel grand homme! Il est fait pour notre équipe!
Tu ne prendras en tout cas la place de personne, notre ami SalsaJospin n'est plus vraiment motivé et ne semble venir que pour regarder, à voir avec lui mais je pense qu'il sera ravi de te (ou à tcheers entré récemment...) céder sa place en cw suivant le niveau de l'adversaire.

D'autres critères déterminants:
- Accepter de lire les gros pavés que nous écrivons sur le forum et faire l'effort d'y repondre même qd c'est stupide! (ne pas perdre tes mdp!)
- une capacité à gérer les posts à troll
- supporter les dramas lors des clanwars (c'est un art particulier chez nous)
- avoir mumble installé sur son pc pr discuter

Hmmm ca fait déja pas mal! Si tu n'as pas peur, pourrais-tu nous donner tes dispos habituelles en semaine histoire de s'arranger pour faires qqs parties ensemble?

Image
Stop lui demander des trucs que vous faite pas :p

Lire les pavé pas besoin ! je lis que les post drama et ça suffit !
Mumble installé c'est pas indispensable :D ?

Par je suis d'accord pour les Troll et les drama :)
Il me faut le mdp pour rentrer dans la team sur power leaggue :OOO
Hop armada je t ai envoyé le mdp par mp je préfère pas le mettre sur le topic public. On compte donc sur toi pour taper les top diamants et Master pour la prochaine saison, Tom tu lui ouvres l accès aux autres topics? Ou tu attends de le tester un peu ?
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
J'ouvrirai les accès apres qqs parties avec toi.
Peux-tu nous donner tes dispos de la semaine?

Image
Euu impossible, quand je rentre du taff :)
Pour la compet, je m'adapte, c'est pas un soucis !

Avec plaisir pour des cgg sur le canal du clan.
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Merci pour les quelques parties hier, c'était assez sympa.
Je retiendrai de cette soirée que:
- T'es dispo généralement les soirs et week-end. Nous organisons les clanwars en début de semaine généralement, pourras-tu fournir tes disponibilités de la semaine (quels soirs de la semaine tu penses passer sur sc2) avec fiabilité dès le lundi/dimanche? Cela nous permet d'avoir une bonne organisation afin de pouvoir assister facilement aux matchs des autres et ne pas poser de lapins aux autres!
- Nous rejoins-tu uniquement pour participer à la powerleague comme le laisse présager le titre du post ou est-ce pour une durée indéterminée?
- A quelles équipes as-tu déja appartenu?
- Tu nous rejoins pour le fun ;-)

Bienvenue à toi en tout cas, je pense ouvrir tes accès au reste du forum après tes réponses aux questions de ce post :p

Image
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Nous prevoyons de faire le clanwar ce jeudi a 20h30 et ce sera contre les avengers team 2.
Seras tu la?

Image
Précédente 1 . 2
Aller à :