view posts by this user Hors ligne
    Répondre en citant le message Répondre
Bonjour,

Suite à un post sur le forum officiel de sc2 un membre de chez vous Mr Tomseleck m'a suggéré de me présenter donc c'est parti^^

Moi c'est Gabriel, plus connu sous le pseudo Gooby ou Baaru par mes ami(e)s.
J'ai 31 ans, 2 enfants (bientôt 3 xD) marié et travail mdr.
Je consacre pas mal de temps au jeu vidéo car je suis de cette génération et j'ai un gros atout....ma femme joue aussi !! donc on me râle pas dessus tout le temps^^ (sauf pour piquer mon pc :/)

J'ai joué à pas mal de MMO, (world of warcraft, Aion, starwars), mes jeux préférés sont de chez blibli ;) donc il va de soit que: warcraft 1,2,3 RoC et TfT, Diablo 1,2 et enfin starcraft 1,2 sont autant de jeux ou j'ai passé le plus clair de mon temps.

Depuis la sortie de SC2 je ne cesse d'y jouer. J'ai commencé par les protoss mais mon coeur à vite basculé du coté obscur de la force et donc je suis un 100% Zerg. J'adore le potentiel le gameplay de cette race et son coté fragile et puissante à la fois.
J'avais intégré une Team y a un moment, mais au bout d'un moment celle-ci n'était plus en adéquation avec mon caractère.
Je suis de niveau Or, je rencontre souvent du platine en 1v1 et entre amis je battais du diam's parfois ;) mais blibli ne veux pas hélas que je passe platine (je dois avoir un contrat chez eux "offre spécial OR").
Maintenant je suis tenace, motivé et j'ai réellement envie de progresser et voir des ligues plus colorées (marre de l'or^^) mais malgré mes analyses de replays, ma compréhension des mécaniques et des timmings, je commence à perdre le fil et ne comprends pas voir plus ou sont mes erreurs.
C'est pour ça que je recherche une Team avec des gens pour m'entrainer (en plus du ladder) me fixer des objectifs à travailler, des axes de progressions...pour enfin passer platine dans un 1er temps.
(mais aussi rigoler je suis pas un militaire^^)
Je suis de nature sérieux parfois décalé, motivé et ambitieux, je n'aime pas perdre mon temps avec des kikoo rageux ou des gamins de premier ordre.
J'aime délirer mais que le jeu sois constructif pour être en rapport avec mes objectifs.

En ce qui concerne mes disponibilité c'est assez simple, je travail par demi journée donc le reste du temps (sauf souci enfants ou travaux maison) je le consacre au jeu. Je peux très bien ne pas être la 2 jours (et je le signale toujours à l'avance) comme jouer de 14 h à 23h minuit avec une pause repas.
Bref je sais être souvent la si besoin ;) mais en moyenne je suis sur sc2 6/7 jours deux heures mini chaque jours, et tout le temps présent en soirée ^^
Enfin pour conclure et vous faire rêver je ne dirais qu'une chose (ma phrase préféré( :

"Je suis le meilleur car je travaille avec les meilleurs".

Merci de votre attention et un plaisir d'avoir passé du temps sur la rédaction de ce pavé xD
Bonne lecture et bon jeu ;)

ps: si en jeu vous avez des soucis pour m'ajouter in game, je suis toujours dans le chan nommé baaru
ou dite moi ou rejoindre un chan in game et je passerais faire coucou.

Au plaisir..
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Te voici donc!
Je t'ai suggéré de venir poster un coup ici pour pouvoir entraîner notre super terran de la mort qui passait son tps a chouiner contre les zergs.. Or, ledit terran a décidé de jouer désormais zerg.. On est pa s rendu!

Pour être tout a fait transparent, la team est actuellement un peu en stand-by par le fait que nous n'avons aucune ligue à laquelle participer, il ne fait aucun doute que nous reprendrons du poil de la bête qd le tps sera venu ;)

Ce que nous pouvons te proposer, c'est donc de t'entrainer contre le grand, le beau, le terrible fabo!! Mais également de faire qqs matchs contre d'autres membres de ligue supérieure. Nous te pouvons te propsoer de jouer en multi également avec nous, cela t’entraînera peut etre! Mais pour ce qui est d'un plan d'entrainement cela risque d'être compliqué à moins que tu aies qqc de précis en tete, les axes de progression généraux sont assez facile à dégager cela dit... Je t'invite donc à venir sur le chan "Radis Shake" pour nous attraper. Nous sommes en général là en semaine le soir mais tout le monde n'est pas toujours sur ce chan.....

ps: nous luttons à notre façon conter les rage! http://www.radis-shake.fr/index.php?option=com_joomgallery&view=category&catid=2&Itemid=473

Image
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Re-bonjour, on va mettre le recrutement un peu en attente pour les 2 semaines qui arrivent pour des raisons de gens en vacances ;).
Donc ne t'inquiete pas si tu n as pas de réponses d'autres personnes que moi... Cela dit tu peux tjs te connecter au chan "Radis shake"

Nous te donnerons donc une réponse qd tout le monde sera la!

Image
Yop baru, un joueur qui vient de frozen throne ne peut pas être un mauvais bougre. bienvenue et connecte toi souvent au canal radis Shake si tu vois des gens de connecter et que personne été parle n 'hésite pas a nous parler ou a nous chuchoter. En ce moment beaucoup de joueur sont en vacances. Mais a la rentrée ça va recommencer de plus belle avec les cw e t les,ligues on compte donc sur des joueurs motives comme toi !
on vous voit pas beaucoup les nouvelles recrue sur le chan radis shake. On espere pouvoir monter une team pour la rentrer et els ligues qui vont reprendre ! on compte sur vous.
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
yes! On va entamer la reprise!
Image
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Je constate que tu n'as pas mis les pieds sur le forum depuis ton inscription et ton post, malheureusement nous nous attendions malgres le peu de monde present actuellement ds le clan à une reactivité et motivation un peu plus forte.
Je pense que nous allons donc refuser ta candidature, a moins que tu ne repasse un jour sur le forum tenter ta chance...

Image
Aller à :