view posts by this user Hors ligne
    Répondre en citant le message Répondre
Salut à tous,

alors oui je ne suis pas platine mais bon je poste quand même, qui ne tente rien n'a rien !!!

Alors procédons par étape :

# IRL : Kevin (^^), bientôt 28 printemps, marié, 1 enfant, un papa quoi ! Passionné de jeux vidéo depuis longtemps (mes 8 ans quoi), je me pose sur SC2 en ce moment, avec un temps de jeu assez conséquent (3-4 soirs semaine plus parfois en journée).

# Jeux Vidéo : Ayant commencé sur atari, puis enchainant sur la megadrive, puis playstation et N64 pour enfin me mettre au PC avec la découverte de CS 1.5 (le meilelur) pendant quelques années (mais aussi W2 & W3FT, TFC,....).
Après vint le temps bénni de DAoC (MMORPG) pendant 2 ans, 1er MMO, tellement de souvenir.

Par la suite,WoW m'a accaparé pendant 6 ans avec des pauses entre temps (fans de l'univers Warcraft depuis ses début, j'ai plusieurs perso sur wow). Pendant mes pauses WOW, quelques dérives : SWG, Warhammer Online, TF2, COD, SC2,...)

A la sortie de SC2, j'ai joué la 1er saison (platine -Z ), puis j'ai eu 1 enfant, donc stop car Macro + biberon = incompatible :D

J'ai repris il y a 1 mois, et je dois dire que je trouve que le niveau général à carrément augmenté ! Je suis parti de low bronze, actuellement top silver depuis 2 semaine, j'ai envie de progresser au travers de conseils et de training avec des gens matures. J'aime gagner, et j'aime accomplir les choses que j'entame du mieux que je peux, même si ce n'est qu'un jeu !

VOilà je pense avoir fait le tour de la question, Je recherche avant out une team pour s'entraider, se conseiller, et acquérir et faire acquerir de l'expérience !

Pour l'Essaim !
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
La macro et la micro sont très importante qd on s'occupe d'un bébé aussi!
Je vais te faire la meme réponse qu'a baaru en un peu plus synthétique:
*Jouer ensemble: pourquoi pas, on est là pour ca!
*T'entrainer: en dehors de dégager des axes d'améliorations et des défauts, on ne peut pas forcément faire grd chose pour toi, c'est surtout la motivation et le tps de jeu qui font progresser. On pourra en principe te mettre un ou deux joueur de ton niveau ou du niveau supérieur en face de toi.
*Le niveau platine requis n'est que si tu souhaites participer aux clanwar/ ligues avec nous, qui sont un peu morts en ce moment donc ca ne pose pas de soucis.

Je t'invite à te connecter sur le chan "Radis Shake" pour faire qqs parties avec le peu de gens que tu croiseras car la plupart sont en vacances.

Nous te donnerons donc une réponse qd tout le monde sera la!

Image
Bienvenu SuperSlip,

Comme Tom l'a précisé, c'est une période assez calme pour la team en ce moment mais certains d'entre nous sont encore assez actifs les soirs de semaine (grosso-modo entre 20h30 et 23h30).

On est bien sûr totalement ouverts pour se faire une petite session test/training un de ces prochains soirs si ça te dit (et si assez de gens sont chauds).
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Contrairement a baaru tu passe de tps en tps sdur le forum et j'en déduis que tu attend une reponse de notre part! On est a peu pres dispo a nouveau! Donc connecte toi le soir sur notre chan et on jouera un peu!
Image
Aller à :