1 . 2 ./viewtopic.php?f=19&t=266&sid=7dd0f63bf2480ca8f77f90625c40c995&start=10
view posts by this user Hors ligne
    Répondre en citant le message Répondre
Bonsoir à tous et à toutes,

Je me prénomme Maxime (pour mon nom, ma profession d'agent secret m'interdis de le divulger), j'ai 20 ans et suis actuellement en école d'ingénieur par apprentissage.

En ce qui concerne le Protoss que j'incarne, il s'agit d'un protoss présent sur StarCraft II depuis plus d'un an et demi, arrivé comme tous en ligue bronze il a sut ce frayer un chemin jusqu'au level top diamant. Malheureusement, la recherche d'une école, ainsi que d'une entreprise pour mes études mon empêché de passer Master durant les vacances alors que j'affrontais régulièrement des Master.

En ce qui concerne mon classement, il est moyen mais j'ai également fais plusieurs tournois sur Internet il y a quelques mois et également remporté des prix en cash prize (plusieurs d'une valeur de 40€ chacun) dans des tournois entre diamant, master et GM. Mon but sera de me hisser en Master voir plus. Mon rêve : jouer un jour sur une scène avec un public scandant mon pseudo.

Etant maintenant bien installé, je reprends le jeu doucement mais surement, j'attends d'entrer dans une équipe soudé, où l'ambiance est au beau fixe et où il fait bon d'y jouer.

A l'heure actuelle, je suis plutôt un joueur agressif, j'ai horreur des cheeses mais j'aime bien attaquer l'adversaire (sauf les zergs, je ne sors pas avec 2 Immortels quand il y a 200 de pop roachs en face, pas fou quand même ...)

Ce que je peux vous apporter se résume comme ceci : de l'expérience en tout ce qui concerne le jeu car même si je n'ai pas trop jouer ces derniers temps, j'ai beaucoup suivi le jeu. De l'expérience au niveau des clans wars ainsi que des ligues de jeu (j'ai déjà joué sur PgLeague, Pandaria) qui propose d'affronter des grosses teams. Pour ceux qui connaissent nous avons jouer contre Eclipisa en mai dernier.

En ce qui concerne les replays, il faudrait que j'aille en rechercher donc je préfère en faire au fur et à mesure ^^.

Je suis également un ami IRL de PvtJohn à l'origine mais les études nous on fait partir un peu loin.

En ce qui concerne mon état d'esprit, je ne citerai qu'une chose :
"Comme le disais Tonton Mouette, *MOOOOOOOAAAAAA* "

An Taro Tassadar, Adun Toridas !

An Taro Tassadar !
Un gros +1 pour un joueur de grande qualité , qui s'investit beaucoup, et qui m'a beaucoup roulé dessus !
Image
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Et bien connecte toi au jeu sur le chan Radis Shake ce soir si tu veux voir John se faire rouster en clanwar!
Image
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Je te file les droits, apres la soirée d'hier si tu n as pas eu peur c est que t'es comme nous! ;)
Va remettre ta présentation ds la partie dédiée et va répondre pour le tournoi intra clan (probablement demain soir)
http://www.radis-shake.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=12&t=258

Image
Salut colonel!
Toutes les nuits on pense a toi ! bon allez j'arrete la on aura bine locassion detre assez lourd la dessus :lol:
Ton cv est impressionnant t'as deja gagné des cahs prize sur le net ! impressionnant! tas deja tapé un GM en solo?
BOn sinon conernant la team, on aime la compete par contre certains detestent regarder les replays ou parcourir les forums a la recherche de strat (dont moi principalement), c'est vrai que tomseleck et moi meme nous privilégions la quantité à la qualité on va dire. mais c'est vrai que quand nous avons une heure devant nous nous preferons faire une game plutot que de regarder un stream de ADEL! Avec larrivé de BARTI et PVTjohn on compte sur eux pour nous faire quelques post sur le forum sympa pour nous résumer la scene sc2 avant larrivée des zouaves.
Sinon notre philosophie c'ets d'essayer de faire jouer tout le monde que ce soit les ssilver ou les diamants meme dans les clan war (sauf si bien sur en face ils n'acceptent pas et mettent des master en face de gold).
ON a fait 2 powerleague (ligue un peu en dessous de pandaria ou pgleague au niveau du level) mais le niveau reste tres bon.
Jattend les nouvelels inscriptions des ligues (pandaria et powerlegaue bientot je pense).
AH et tu dis que t'aimes pas les cheese ? :roll: gloups

AURELIE NA QUE 16 ANS ET ELLE ATTEND UN ENFANT SES PARENTS LUI DEMANDENT LAVORTEMENT!!!!! :lol: :D
Salut,

Je connais déjà PgLeague et Power League. Je les ai déjà faites du temps où je jouais chez Katrina.
Si vous avez suivi l'actualité, nous avions passé le premier round contre Eclypsia (la team avec des ressources en tunes qui tombaient du ciel).

Non, je n'ai jamais tapé de GM en solo, uniquement du top master (déjà gagné plusieurs fois contre des premier de ligue master).

Je suis comme vous je ne regarde pas souvent les streams sauf si je suis physiquement présent (Iron Squid, LDLC) ou alors quand je suis avec des portes IRL et qu'on projette sa sur écran géant et qu'on les commente.

Pour ce qui est du cheese, je n'en fais jamais. Après, je ne trouve pas c'est très explicatif du level : en quoi un joueur me gagnant sur un photon rush (qui est pas forcément scoutable vu la taille de certaine map) m'est-il supérieur ? S'il me bat sur de la micro (Polt Push je dis pas ^^")

An Taro Tassadar !
De toute facon des rush protoss (contre zerg) sont de plus en plus rare
C'est dommage, on a un style de jeu qui a tendance à disparaitre. Alors que certain timing était très intéressant pour géner l'expand zerg.
An Taro Tassadar !
  • < radis shake >
Total HS mais: Quelle école d'ingé ? :D
Pew Pew Pew Pyroblast
Image
UTBM à Belfort. Informatique et Ingieniérie des Systèmes d'Informations (par apprentissage)
An Taro Tassadar !
1 . 2 ./viewtopic.php?f=19&t=266&sid=7dd0f63bf2480ca8f77f90625c40c995&start=10
Aller à :