1 . 2 ./viewtopic.php?f=19&t=266&sid=7dd0f63bf2480ca8f77f90625c40c995&start=10
view posts by this user Hors ligne
    Répondre en citant le message Répondre
Bonsoir à tous et à toutes,

Je me prénomme Maxime (pour mon nom, ma profession d'agent secret m'interdis de le divulger), j'ai 20 ans et suis actuellement en école d'ingénieur par apprentissage.

En ce qui concerne le Protoss que j'incarne, il s'agit d'un protoss présent sur StarCraft II depuis plus d'un an et demi, arrivé comme tous en ligue bronze il a sut ce frayer un chemin jusqu'au level top diamant. Malheureusement, la recherche d'une école, ainsi que d'une entreprise pour mes études mon empêché de passer Master durant les vacances alors que j'affrontais régulièrement des Master.

En ce qui concerne mon classement, il est moyen mais j'ai également fais plusieurs tournois sur Internet il y a quelques mois et également remporté des prix en cash prize (plusieurs d'une valeur de 40€ chacun) dans des tournois entre diamant, master et GM. Mon but sera de me hisser en Master voir plus. Mon rêve : jouer un jour sur une scène avec un public scandant mon pseudo.

Etant maintenant bien installé, je reprends le jeu doucement mais surement, j'attends d'entrer dans une équipe soudé, où l'ambiance est au beau fixe et où il fait bon d'y jouer.

A l'heure actuelle, je suis plutôt un joueur agressif, j'ai horreur des cheeses mais j'aime bien attaquer l'adversaire (sauf les zergs, je ne sors pas avec 2 Immortels quand il y a 200 de pop roachs en face, pas fou quand même ...)

Ce que je peux vous apporter se résume comme ceci : de l'expérience en tout ce qui concerne le jeu car même si je n'ai pas trop jouer ces derniers temps, j'ai beaucoup suivi le jeu. De l'expérience au niveau des clans wars ainsi que des ligues de jeu (j'ai déjà joué sur PgLeague, Pandaria) qui propose d'affronter des grosses teams. Pour ceux qui connaissent nous avons jouer contre Eclipisa en mai dernier.