view posts by this user Hors ligne
    Répondre en citant le message Répondre
Bonsoir à tous!

Je précise tout de suite qu'ayant fait pas mal de candidatures de ce type dans le temps sur différents jeux et le fait que j'ai changé depuis je ne suis plus un grand fan de la présentation écrite, donc si vous voulez savoir d'autres éléments me concernant il n'y aucun souci pour faire un skype / mumble / ts / conversation IG ou autre :-
Mais bon je vais quand même vous la faire ne vous inquiétez pas!

Alors je me présente François-Guillaume ou FG comme 99% des personnes m'appellent. J'ai 19 ans, je suis de Lyon et actuellement en train de finir mon DUT Informatique pour aller en Licence math-info par la suite. Je suis quelqu'un de très sociable, un grand enfant, j'aime beaucoup délirer sur tout et n'importe quoi et surtout profiter de la vie :)

Donc au niveau de ma personne au niveau de SC2 je suis un humble Protoss diamant, j'ai commencé à jouer à Starcraft II à peu près un mois avant la sortie de HotS où je suis allé jusqu'à top gold en une trentaine de games puis mid platine au début de HotS mais toujours sur WoL, faute d'argent je ne l'ai pas acheté tout de suite. Dés que j'ai eu HotS j'ai recommencé le ladder (mon mid platine WoL n'est donc pas très représentatif étant donné que je n'ai presque pas joué depuis ma promote ou presque) et j'ai atterri Silver (Ce n'est pas drôle!) avant de finir diamant les jours suivants.
Depuis je continue à me train sur les différents MU en essayant d'acquérir de l’expérience et des connaissances variés, pour compléter ça je regarde énormément de streams / VOD aussi diverses que variées. Je n'ai actuellement pas encore de style vraiment défini mais je préfère être polyvalent.

Avant de faire du SC2 j'ai joué à différents jeux à différents niveaux, WoW en PVE HL au temps de vanilla et BC où j'étais raid leader, Warcraft III ROC (Je faisais principalement du mapping sur TFT) où j'ai accumulé beaucoup de games en tant que mort-vivant avec un plutôt bon niveau à l'époque, et plus récemment depuis 2 ans j'ai joué à LoL à plutôt bon niveau par la faute de mes collègues de l'IUT (Je ne jouais plus à rien et ce n'était plus mon délire mais bon on peut pas faire un filière informatique si on joue pas au moins à un jeu je crois) mais je n'y joue plus ou presque depuis que je suis sur SC2 (la manière dont la meta a évolué m'a déplu et du coup j'ai cherché un nouveau jeu et hop tiens pourquoi pas Starcraft!).

J'ai connu votre team par le biais de ReyalS qui est un ami IRL étant donné que nous étions à l'IUT ensemble à une année d'écart. Étant actuellement sans team et sans vraiment de gens avec qui jouer je me suis laissé tenté par le votre. J'attends d'une équipe une bonne ambiance, des gens sympathiques avec qui passer de bons moments que ça soit en jeu ou non. Mon but actuel sur SC2 est d'atteindre un niveau de master, étant donné votre équipe je pense qu'elle peut très bien convenir afin de pouvoir progresser ensemble.
Ce que j'espère pouvoir apporter à votre équipe c'est ma sympathie, mon envie de progresser et surtout ma connerie :)

*remarque le pavé*
Je vous avais dit que je n'aimais plus faire de candidatures parcque ça donne ça à chaque fois >< Et encore c'est pas long là..

Sinon je finirai avec cette phrase célèbre venant de mon humble personne dans un état second : "Heeeeeeeeeeeeey! Un truc de baaaaaaarge!"

Au plaisir de se croiser IG!

Heeeeeeeeeeeeeey! Un truc de baaaaaaaarge!
  • < Starcraft 2 >
Nice ! en si peu d'entraînement tu est devenu diamant : c'est impressionnant !
En plus quelqu'un de Lyon ça fait plaisir :p
Après tu joues protoss (beurk) ! :s
Disons qu'il a bénéficié du *Joker Reyals*

==> Vidéo de Tolki, (rien que ça tu monte gold en 5 matchs (testé et approuvé) et après je l'ai pas mal suivi.

Ensuite il à un niveau encore inférieur au notre, mais vu qu'il est vraiment motivé, qu'il joue beaucoup, qu'il aime bien cassé du Zerg (et qu'il ai Protoss...) il y a clairement moyen d'en faire quelque chose.

An Taro Tassadar !
Nop la vidéo de Tolki au final m'a pas aidé tant que ça x)
C'est plus les autres trucs que j'ai pu trouvé qui m'ont aidé :) (Juste pour t’embêter!)

Ah et au niveau des horaires actuellement je suis chez mes parents le temps du stage (d'ici fin juillet) et après j'ai de nouveau mon appart :) Mais je suis un fêtard donc j'avoue avoir des disponibilités très variables :-

Heeeeeeeeeeeeeey! Un truc de baaaaaaaarge!
ca promet que du bon tout ca !
La Bienvenue cher ami !
Mais c'est qu'il veut se battre en plus ce con ^^

En faite, sa se voyait que la vidéo de Tolki t'ai quand même servi à quelque chose. Après l'avoir regardé ta macro a vraiment fait un bon en avant (c'est pas plus mal en même temps) Etre diamant en quelques mois ^^ c'est cool

An Taro Tassadar !
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Moi je dis un joueur de war3 de plus ca se refuse jamais! Meme si c'est une fiotte de "death coil nova" :p
Bienvenue en tout cas

Image
Aller à :