view posts by this user Hors ligne
    Répondre en citant le message Répondre
Bonjour à tous,

Après une petit soirée sympa remplis de all-in, je postule ma candidature en espérant intégrés votre petit groupe de joueur qui à l'air bien sympa.

A Propos de moi :

- Prénom: Adrien
- Profession: Chômeur à temps plein

Plus d'info ? hum j'habite a coté de Lyon, je suis de temps en temps a coté de Marseille sinon je suis actuellement à la recherche d'un boulot en électronique.

In-Game :

- Pseudo: Arsk
- Code: 521
- Ligues: (Top !) Platine
- Race: Protoss
- Style de jeux: Plutôt safe, je passe mon temps a corriger les mecs qui me all-in en ladder ;)
- Expérience, ambition: je joue sérieusement à Sc2 depuis peu (1mois+). j’étais au fond du ladder argent il y a encore 1mois mais étant fan d'e-sport (surtout à Sc2), je me suis motivé pour jouer sérieusement afin d'atteindre un niveau correct ( Top diamant serait pas mal ).
- autre info: Avant Sc2 je joué à WoW (uniquement PVP, j'ai toujours un prêtre full R2 sur archi si sa motive quelqu'un) et à CS 1.6

Actuellement je suis concentré sur Sc2 mais je joue de temps en temps a cs 1.6, trackmania et skyrim si sa intéresse du monde ;)

voila pour moi ;)

Au plaisir de vous rejoindre au plus vite afin de passée de bon moment et me faire all-in par Joe Dalton :lol:
Salut adrien!

Bon comme tu as pu le vois le forum est assez récent donc il n'y a pas de section "présentation des membres". Donc moi c'est Pierre,26 ans et chomeur également :mrgreen: recherche un boulot dans l'environnement santé.
Le premier jeu auquel j'ai joué en ligne était Age of mythologie (la légende) puis AOE3 et Warcraft 3 pour finir par starcraft.
PLutot joueur de 2v2 et au départ terran, j'essaye de me mettre au protoss zerg avec plus ou moins de succès!. Notre clan a fait par deux fois la coupe des clans (ligue amateur pour le fun). Nous n'avons pas passé les poules deux fois mais nous comptons sur les nouvels recrues pour faire mieux!.
Bonne chance pour ta candidature mais à priori pas de problèmes!
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Salut Arsk, je suis content de te voir poster, on a passé une bonne fin de soirée ensemble hier!
Deja, c'est plutot bien parti puisque tu as reussi a ne pas ragequit en face de l'autre gugusse malgres ses all-in moisi! Tu sembles assez vite rentrer ds le delire, essayer de reproduire les bo des pros de façon assez efficace (en oubliant les sentry héhé!).
Aucun problème pour moi, je te propose de te connecter ce soir pour faire quelques parties encore, cette fois sur mumble ;)

ps: le mass voidray c est le mal!
ps2: j'avais oublié la partie présentation, je vais la créer tu pourras copier ton post pedro ;)

Image
  • < Radis Shake >
Salut Arsk.

C'est parti pour les présentations, moi c'est Fab, 28 ans, informaticien, aucun STR joué avant sc2, un niveau absolument exceptionnel mais que je préfère ne pas révéler. Ce qui explique un nombre qui peut sembler élevé de full marines.

Content que tu nous rejoignes. Au plaisir de pouvoir jouer contre toi, même si je suis pas au niveau des deux zouaves que t'as déjà vu jouer ;)
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Je t'ai filé l'acces au reste du forum sc2, n'hésite pas à participer ;)
Pour le reste, es-tu dispo dimanche soir?
Pourrais-tu également nous donner tes dispos de la semaine prochaine? Il y a possibilité de clan war, ca serait cool de pouvoir t'y inclure :)
Je t'encourage à te mettre sur le chan Radis Shake lorsque tu te connectes au jeu pour faciliter les contacts, qu'importe l'heure de la journée, il risque tjs d'y avoir qqun!

Image
Dimanche no soucis je serais là. sinon pour la semaine prochaine je suis dispo tous les soirs.

Merci pour l'accé au fofo
Cool !

Bienvenue à toi ! J'espère qu'on pourra faire des games plus palpitantes que la dernières fois. On est tombé sur des opposants assez moisis il faut l'avouer !

En ce qui me concerne, j'ai 24 piges, alsacien installé en Belgique et j'ai fait mes premières armes en STR sur Broodwar et AOE II, mais je suis toujours aussi moisi !

A très bientôt sur SC !
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Période d'essai terminée, je te débloque la partie manquante du forum!
Bienvenue pour de vrai :)

Image
Aller à :