view posts by this user Hors ligne
    Répondre en citant le message Répondre
Bien le bonjour à tous ...

Je viens posé ma candidature dans votre clan, maintenant place à une petite présentation.

IG:

-Nom: DeZigal
-Code personnage: 851
-Race: Protoss
-Niveau: Platine 1c1, Diamand 2c2
-Expérience sc2: Presque 1 an
-Autre jeux: Aucun, j'hésite MW3 pour noel ^^ Sinon j'ai joué pendant plusieurs années à un autre jeu (BFME2) ou je me suis hissé top 300 mondiale.

Voilà pour ce qui est de Starcraft 2, ah oui j'adore regardé des streams de grands joueurs talentueux aussi.

IRL:

-Nom: Benoit
-Passion: Le foot l'OM !!!!!

J'aurai une petite question à vous posez, je pense changé de souris et tapis sous peu. Je me laisse tenté par une steelserie sensei (j'ai une logitech g9 à l'heure actuelle (trop grosse), j'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez et quel tapis approprié ...

A bientôt sur le jeu, et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Image
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Oula on est pas des pros du matos mais si ta souris est trop grosse il doit falloir quelque chose qui glisse pas mal. Si t as les moyens prend un bon tapis razer :p du genre http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.229380400/categoryId.40946200
Mais bon après faut pas se leurrer avant le niveau pro, je pense pas qu'on sente énormément la différence entre un tapis cher et un truc a 10€ :p
En tout cas content de te voir poster, on se fera une petite soirée un de ces quatre, on te tiens au courant!

Image
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Je t'ai donné l'acces du forum, n'hésite pas à participer ;)
Pourrais-tu nous donner tes dispos de la semaine prochaine? Il y a possibilité de clan war, ca serait cool de pouvoir t'y inclure :)

Image
  • < Radis Shake >
Ok de mon coté aussi, voir Joe se faire dérouiller avant d'aller au lit est toujours un plaisir. Comme tu peux le voir, on est une petite poignée d'irréductibles sur sc2, alors si le coeur vous dit de vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus ;)

...En plus, si vous finissez par jouer les CW, je serai ptet pas obligé d'y participer pour ma part, c'est parfait !
Merci pour les droits du forum et de m'avoir accepté avec vous ;)
Image
C'est pour le joker! Meme si ici on prefere batman :lol:
Ouelcome DeZigal !

En ce qui concerne tes choix de souris, Razer font en effet de très bons produits. Pour les tapis de souris ça dépend vraiment du goût de chacun ... Perso j'ai un tapis cadeau promotionel Orange qui fonctionne à merveille. Mais ça ne me rend pas vraiment meilleur qu'avant ... :arrow:
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Période d'essai terminée, je te débloque la partie manquante du forum!
Bienvenue pour de vrai :)

Image
Aller à :