1 . 2 ./viewtopic.php?f=19&t=692&sid=076dba090407a4faa6cbbe29c32a0056&start=10
view posts by this user Hors ligne
    Répondre en citant le message Répondre
Bonsoir! (Ou bonjour si vous etes pas un nolife)
Ou meme Salut!

Je me prenomme Teodor, 19ans, J'habite pas loin de montpellier (Lunel pour etre precis),
Etudiant... euh non employer... chomiste... c'est quoi deja...
Glandeur voila! (Ancient etudiant en STIDD Numerique si VRAIMENT vous voulez savoir)
Qu'est ce que je peu dire d'autre... Celibataire, je recherche l'amour de...
J'veux dire Ancient Master, je recherchais une team.
(AnalyZ, puis uTsInsane #908 actuellement, mais je vais changer de pseudo encore une fois)
Mais un homme me tendis l'oreille et me fais part qu'une team comme vous existe, et qui est exactement le genre de team que je recherche!

\Ma life, mon histoire sc2(tkt ya un TL;DR en bas)
Je jouais deja a des RTS par-ci par-la avec: W3, sc1, AoE2, bref j'avais les base du rts donc sur sc2Wol je suis directement rentre en Gold (J'avais le jeu 1mois apres sa sorti)
En 8mois je crois, plus ou moins, je suis passer de Gold a low master.
J'etais anciennement dans 1seul team (uTs: United Solarians) qui a enormement evoluer par le temps jusqu'a se dissoudre (Long story short: Souci IRL avec notre manager)

J'ai switch Swtor pendant 2-3mois pour ensuite revenir calmement sur sc2, j'ai pourrie mon mmr pour descendre diamant...
Ensuite beaucoup de kikoololKevin... MES potes pardon, me disais "Ouiii euhhh, viens sur LoL etc.."
(Ouais on sais communiquer) Du coup enorme switch pendant 1an sur LoL avec mes potes. J'avais quand meme fait quelque partie par-ci par-la sur Sc2, mais bon, c'etait pas vraiment des partie mais des Lose Streak.
Puis recemment, certain de mes pote SE SONT MIS A SC2 (Ah ben les grottes accepte tout le monde, c'est la crise...)
ET PAF, souci d'ordinateur, je pouvais plus jouer, ni a LoL, ni a sc2 pendant 2mois (Je vais, et j'espere, avoir mon ordinateur portable reparer le jeudi si tout va bien)
Ah oui, d'apres mon mmr, j'avais le niveau platine ya 2mois quand j'ai fais un match de placement, c'est un detail mais le plus drole reste a venir.

Ensuite je vais chez un pote, il avait installer sc2 et tout, extension voila classe wesh aiiight, je gratte et je fais une partie en ladder.
Je defonce, je le viol le mec, genre je lui ai fais un 2e trou du cul.
SURPRISE, ARGENT!
\VDM

TL;DR: Gold a master quand sc2 sortie, pause irl car team dissoute, donc diamant.... Nan mais serieux si ta la flemme de lire, ben j'ai la flemme de resume.

Je suis Protoss (Car technologie de malade qui permet de A+Click et de FIRIN MAH LAZAR avec mes piti colossus et high as fuck Templar)
Mon style de jeu: Generalement Camping jusqu'a avoir 200pop, 3-4base, et la mec, je devient hulk, et je suis aggressive jusqu'a que tu meurs psychologiquement.
Donc un gameplay qui favorise la macro-game, Rarement des cheese et all-in.
Je suis malheuresement tres ouvert et je rage pas sur les race(Malheuresement car si je disais terran opImba fucktard, ca fait toujours debat sur le Mumble ou TS et rage avec d'autre gens, et c'est assez marrant ;p) MAIS ca m'empeche pas de rager sur une partie ou de troll!

Je suis un hipster de la metagame aufaite:
\ma life, le retour: dans mon ancienne team on m'apeler le prophete (Cela vient du fait que je suis tres analitique d'ou mon premier Pseudo: AnalyZ), car je fesais des strat hors du commun, et enfaite 2-6mois plus tard c'etait dans la metagame....
Paradoxalement avant hots, je kiffais PvZ alors que tout les protoss en chier. Je fesais Zealot, Voidrays, Ht contre Broodlord Infestor Roach\gling, a cette epoque, j'etais low master, et je gagner 80% de mes PvZ
Et j'en chiais en PvT alors que le lategame protoss > Terran sur WoL..
Et le PvP, comme d'hab, pierre feuille ciseaux....

bref, pour en finir, je me remet serieusement a Sc2 pour redevenir master, et devenir TOP master. Et pour ca, I NEED YOU FOR THE US..SWARM.. MY EVOLUTION!
Donc ClanWar, Lan si possible, et pourquoi pas pgm (Oh boy that escalated quickly)
Je regarde pomf et thud\day9 pour savoir quoi de neuf sur hots, me mettre a jour savoir a quoi m'attendre dans les different matchup etc...
Je serais dispo sur Sc2 quand j'aurais mon ordinateur
Voila en esperant etre accepter dans votre team, et j'aurais beaucoup plaisir a repondre a toutes et a Nimporte quelle question.. mais vraiment, nimporte quelle question! Genre la taille de ma b..
VOILI VOILOU!
(Je suis en qwerty, donc desole si tu saignes des yeux)

[ Dernière édition par Jormungandr le 13 Sep 2013, 16:28, édité 1 fois. ]

• < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Salut,
On va finir par faire concurrence aux hopitaux psychiatriques à force de prendre les plus fous comme ca...
Bon je sais pas où taper t a été très complet, ca me plait.

Je ne sais comment l'autre taré de john t'as présenté l'équipe mais je la qualifierais de familiale. On avance avec les moyens du bord et si on fait du résultat tant mieux mais autant que possible on essaie d'avancer ensemble. En gros, on s'arrange a l'heure actuelle pour avoir un clanwar par semaine. On recrute pour pouvoir en assurer 2. Le reste de la semaine on se connecte on ladder on discute et on fait des cg.
*Il ressort de ton profil un coté hardcore gamer :p Donc je me demande si ca te convient?
Si on recrute c est vraiment pour du long terme !
*Pourquoi nous et pas une autre équipe?

A part ca, ca serait cool d'avoir un bon protoss ds la team arfarf. Dc je suis assez pour!
Tu m'apprendra à PvZ qd t auras recupéré du niveau. :p

Je laisse les autres poser les questions trolls/sm/scato..

Image
Salut,

Bon. J'ai reçu des consignes du patron pour savoir si tu es vraiment maboul, ou si, simplement, il t'arrive comme nous tous de voir des poneys galopant dans des plaines vertes et/ou des vaches très méchantes, armées de grosses haches qui en veulent à ta vie jusqu'à leur élimination totale.

Quelles sont mes deux références ci-dessus? L'une est simple, l'autre moins aisée.

Apparemment, notre zerg collector t'aurait trouvé. Honnêtement, tu pars avec un handicape. Maiiis, qui sait? On va juger de ta perspicacité.

Mes questions sont parfois incomprises. Saches que les réponses doivent être mûrement réfléchies, sous peine de passer une nuit avec PerVerTJohn.

- Jormungandr : Ca vient d'ou ?
- Castor ou marmotte ?
- On recrute pour le long terme. Tu serais prêt à t'engager un minimum ?
- Aimes-tu le flan ?
- Tu jouais quelle peuple à AoE2?
- Tom aime les garçons et mes parents habitent dans le quartier gay de Londres. Te sens tu prêt à nous connaître mieux?
- Quelle est la plus belle ville de France ?
- Est ce que les protoss sont fumés ? Le A+Clic à 200 de pop ne te fait pas sentir inférieur ?
- Rager est une bonne chose. Mais faire rager les gens en est encore une meilleure. Aurais-tu des screens des plus beaux discours argumentatifs de tes adversaires en fin de partie ?
- Quel pseudo de notre team t'inspire le plus ?

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Wirt
Bienvenue !
tkt je serai ravie de t'apprendre à jouer

à ++ ig
Coucou,

Alors, en vrai, dark01450killer sur JVC, c'est moi, et malgré mes changements de nom, je suis aussi John, Skydragon, Pervert et PVT.

Du coup, moi, ta candidature me plaît, de plus que tu viens de JVC. Je serai pas très actif ce soir, mais c'est avec plaisir que je veux bien te montrer mon Z.

Image
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site

cptdeka a écrit:
je veux bien te montrer mon Z.

Dans sa tete:

Image
TomSeleck: Ouais, je suis un total nolife, mais sans le clicher genre j'ai pas non plus des bouton, long cheuveux a lunette, je sors quand meme de temps en temps en soiree
J'avais chercher 2-3equipe, mais en regardant votre forum, vos reponse, bref ce cote fou que vous faites resortir justement, sans le cacher c'est ce que je veux dans une equipe x)
Et bien si, meme dans l'extension et j'espere, ca redeviens mon matchup fort alors sans hesiter j'aiderais tout le monde, a l'epoque d'aileurs, j'ai oublier de preciser, je coacher au noob par ci par la je l'ai aider.

Wirt: Je suis pas maboul, c'est juste que ma realite est "differente"...
La premiere reference, je sais plus le non (OLALA LA HONTE) mais c'est anglais, ya 2poney qui disent n'importe quoi et 1 qui reste serieux. (Ca c'est de la description!)
La deuxieme: The cow level, Diablo 2, d'ou la reference du code dans sc1 pour passer une mission: "There is no cow level"
Ben mon handicap est mental je presume? Meme IRL on me le dit souvent hmm je dois me questionner...

Jormungandr viens de la mythologie nordique: Odin, le roi des dieux, pere de thor, a eu peur de cette bestiole, le jeta a la mer en pensant l'avoir maitriser, mais ce serpent commenca a grandir sans s'arreter jusqu'a faire le tour de la terre, il dois juste se tournee pour creer des tsunami. Symbole de l'infini, Fils de Loki, ennemi de Thor, ce dernier le tua, mais fit 9pas en arriere avant de mourir aussi a cause du venin mortel.
(Tavu passe simple et tout)
Mon gameplay ressemble un peu a ca, je camp, jusqu'a avoir toutes les base, et la j'envoie des vagues d'attaque (Ouais, ca aurait mieux coller a un zerg, mais je t'emmerde)

Castor ou marmotte. Castor, car il a une queue tellement dur qui casse du cul... du bois.
Engager un minimum? J'peux faire 1 clan war... tout seul.... par jour... avec une main... sans clavier...
TU OSE DEMANDER SI J'AIME LE FLAN??? je sais plus enfaite.
Ya longtemps que je joue plus a AoE, mais certainement des peuple asiatiques d'apres mes souvenir... ou alors j'ai oublier aussi.
Mais je suis tres connu dans les quartier de londres, on m'apelle HD, pas parce on voit bien ma bite, mais parce c'est les initiale de Huge Dick.
La plus belle ville de France est ushuaia.
Je jouerais pas protoss si ils etaient pas fumes. Ce qui me fait sentir inferieur c'est quand on m'encule par un canal de nydus dans ma b1, ou un mega drop... Ya des pd dans les autre race aussi qui attaque par derriere...
Si ya toujours le vieux site, j'ai certainement mis des screens, j'en ferais par bientot!
Le pseudo qui m'inspire le plus est Kevin. Et je dois pas m'expliquer.

Merci chocolatine, la coquine.

Re Darkzerounquatrecinqzerokiller, je serais actif comme une chienne en rut d'ici jeudi ou vendredi perso.
Candidature approuvée.
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Si Wirt en a decidé ainsi alors on peut pas faire autrement je pense...
Je t'ai donné l'acces au forum pour la peine, hésite pas à égayer tout ca!

Image

Citation:
Coucou,

Alors, en vrai, dark01450killer sur JVC, c'est moi, et malgré mes changements de nom, je suis aussi John, Skydragon, Pervert et PVT.

Du coup, moi, ta candidature me plaît, de plus que tu viens de JVC. Je serai pas très actif ce soir, mais c'est avec plaisir que je veux bien te montrer mon Z.

Ramene toi vite enfoiré, pour deux raisons, je suis master et toi non 8-) Et je suis le seul zerg parmi tous ces gays de terran protoss

Merci.
1 . 2 ./viewtopic.php?f=19&t=692&sid=076dba090407a4faa6cbbe29c32a0056&start=10
Aller à :