view posts by this user Hors ligne
    Répondre en citant le message Répondre
Bonjour à tous humbles membres des Radis Shake,

Je vais commencer par le portait IRL de ma personne, mon prénom est Arnaud, j'ai 20 ans et je suis actuellement en L1 chimie/biologie, j'ai passé deux années en PACES ( concours medecine, pharma...) mais je n'ai pas réussi pour raison de santé. J'ai pour vocation de travailler dans le domaine pharmaceutique, je dois l'avouer que j'adore ce qui touche à l'interaction entre le corps humain et les composés chimiques, notamment les médicaments. J'aimerais par la suite travailler sur des recherches innovantes et passionnantes. Pour rentrer plus dans les loisirs j'aime bien les jeux vidéos, je peux citer notamment parmi mes préférés age of empires 2, rayman, flight combat simulator et sans oublier mon premier jeu : adibou ( celui ou on conduit une voiture franchement cubique et qui roule a 10km/h). j'adore aller au cinéma, avoir un esprit un peu critique sur les films, le jeu d'acteur et surtout etre dans une grande salle avec un grand écran. Je dois l'avouer, j'ai un caractère un peu enfantin vis a vis des films car mes préférés sont les films d'animation ( mon pseudo vient du chef des lémuriens dans Madagascar), pour citer quelques uns de mes préféré : Madagascar, Moi moche et Méchant, Kung fu Panda. En ce qui concerne le sport je fais de la natation afin de garder une forme olympique :), je fais aussi de la corde à sauter et un (petit) peu de muscu. Coté instrument j'apprends le piano, par mes propres moyens (erreur de jeunesse de ne pas avoir pratiqué plus tot je trouve).

En ce qui concerne la partie lié a starcraft et votre team:
J'ai commencé le jeu il y a peu plus d'un an durant l'été, nous étions parti avec des amis a biarritz et un jour j'ai assez mal digéré la soirée, un copain a donc décidé de me montrer le jeu "starcraft" que je ne connaissais pas, j'ai donc ce jour la pris ma première défaite face a une seule banshee, souvenir relativement epic. Depuis je nourris une attention particulière pour le jeu, notamment l'aspect stratégique. Je suis beaucoup l'esport et je regarde quelques stream, notamment Dragon, je regarde aussi les streams de joueurs coréens lorsqu'ils se décident a nous faire voir ce qu'est du niveau "ASIAN" du jeu. Parmi mes joueurs préférés je peux citer MMA, INnoVation, Bomber, Dragon, Stéphano, Parting, Grubby et Life, terran oblige je soutien ma race :D.

Au niveau du jeu j'ai eu une grosse période de 4c4 et de jeux d'arcades qui ne m'ont pas vraiment permis de progresser sur le plan stratégique, mais j'aimerais bien progresser et quitter les basses ligues. Au niveau de ma façon de jouer je joue plutôt macro, en fait c'est surtout que quand je cheese ça rate 9 fois sur 10. j'ai malheureusement quasiment des BO prédéfini pour les matchs up et je voudrais remédier a ça. En TvT je joue full mecha ou marines/tank, en TvP je joue bioball classique marines/maraudeurs (surement mon pire match up car je n'arrive pas a micro correctement pour sortir des storms, ce qui fait que je perds souvent tout en moins de 10s) et en TvZ le marines/mines classique.

Ce que j'attends de l'équipe c'est surtout un esprit d'équipe que je n'ai pas, ou plutôt que je n'ai plus, les rares amis qui jouaient ont switch sur LOL. J'aimerais trouver grace à une équipe un soutien, une ambiance et un moyen de progresser efficacement. J'aimerais vraiment voir que ma pratique porte ses fruits et me voir monter de ligue. A défaut de vous faire partager mon savoir, je peux vous faire partager ma bonne humeur et ma culture, que ce soit sur starcraft ou bien d'autres domaines. J'en avais un peu marre de jouer en solitaire dans mon coin, mais j'avais aussi un peu peur de passer pour un crétin en rentrant dans une équipe, mais finalement me voila, je fais ma demande.

Et pour ceux qui veulent savoir comment j'ai trouvé l'équipe, il se trouve qu'avec la nouvelle saison j'avais perdu une ligue, me retrouvant silver, j'ai donc fait un post sur battle.net pour savoir si d'autres étaient dans mon cas, et en parcourant les topics je suis tombé sur un parlant du recrutement de votre équipe.

J'espère que le pavé n'est pas trop long et que j'ai été assez précis, de toute façon si des questions vous viennent je me ferais un plaisir d'y répondre.
A bientot je l'espère

KingJulian
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Bienvenue, j'espere que tu ne prendras pas peur par le manque probable de réponse que tu recevras.
Comme je te l'avais expliqué en jeu hier, le forum se momifie lentement, sa seule utilité ses dernier temps était pour l'organisation de nos clanwars que nous stoppons à l'heure actuelle.

Tu rencontreras certains d'entre nous qui se baladent par ci par la, n'hésite pas a te faire connaitre.

Sinon je te poserais la question pourquoi nous? Pour l'instant j 'ai l'impression qu o nest les seuls en gros :p

Image
  • < Starcraft 2 >
Hey bienvenue King Julian!
Tu as certainement compris que le forum et la team marche au ralentit en ce moment comme l'a dit Tom mais nous jouons toujours assez souvent.Content de vois savoir que tu es Terran, on est très nombreux à jouer cette noble race dans la team et tu auras de quoi progresser.
En terme d'ambiance c'est très chaleureux et on hésite pas à se troll un peu de manière amicale( surtout moi j'ai 15ans et je me fais exploiter!)
Voili voilou j'espère que tu apprécieras les membres de la team!

LEVES LES BRAS MAURICE C EST PLUS RIGOLO!
  • < Radis Shake >
  • Administrateur du site
Ah ca les enfants, des qu'il y a des dessins animés hein...
Image
Coucou coucou,

Tu as raison sc2 est un super jeu !
On aura peut être l'occasion de jouer ensemble dans quelques temps, là je pause un peu :)

A bientôt !
J'ai regardé plusieurs équipes sur battle.net, certaines avaient un niveau faible, d'autres demandaient beaucoup de présence, certaines étaient vraiment très grande et j'avais un peu peur de me perdre. Ce que j'attendais surtout d'une équipe c'était une nombre raisonnable de joueur et aussi du niveau pour progresser, ce qui correspond tout simplement à votre équipe.
yo,

étant coach terran, je pourrais te donner un coup de main ;)
Aller à :